Après plusieurs mois de travail acharné, nous sommes ravis de lancer notre magnifique nouveau site Web. Nous avons complètement mis à jour et actualisé l’apparence du site, et amélioré nos pages de services et de produits pour en faciliter la navigation. De plus, notre nouvelle plate-forme de site Web nous permet de la gérer et d’en avoir le plein contrôle à l’avenir.
Voici quelques fonctionnalités clés à rechercher sur notre nouveau site Web.
Descriptions de service améliorées
Nous comprenons que choisir un service pour honorer la vie de votre animal de compagnie est un choix difficile à faire. Nous avons amélioré les descriptions de nos services de crémation pour animaux de compagnie pour vous aider à mieux comprendre quels sont vos choix et pour vous aider à choisir le service qui convient à votre compagnon bien-aimé.
Page produit remaniée
Que vous recherchiez une urne pour servir de maison finale à votre animal de compagnie bien-aimé, ou que vous recherchiez un souvenir pour le chérir, nous voulions rendre votre expérience de navigation plus facile en réorganisant notre page de produits. Vous pouvez maintenant parcourir et voir toutes les options, ou filtrer vos résultats pour trouver exactement ce que vous recherchez (taille spécifique, couleur, finition…)
Nos urnes, produits commémoratifs et souvenirs comprennent :
- Urnes en céramique
- Urnes en métal
- Urnes en étain
- Urnes et cercueils en bois
- Médaillons souvenirs
- Empreintes de pattes d’argile
- Souvenirs de coeur
- Et plus…
Depuis plus de 20 ans, Nos Copains offre aux propriétaires d’animaux une gamme complète de services de crémation pour Nos Copains et de produits spécialisés de soins pour Nos Copains conçus pour honorer et commémorer leurs compagnons de confiance. Nous nous efforçons toujours d’offrir le meilleur service et le meilleur soutien possible, tout en facilitant le stress qui accompagne une période si difficile dans la vie d’un propriétaire d’animal de compagnie. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services, contactez-nous dès aujourd’hui.

